SWEETY GRAPHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEETY GRAPHNESS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)

Aller en bas 
+4
Sandra
Thalikalwen
Cloosy
Creatic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucky
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 0:14


  • Oui, j'avais compris mais pour Neptune notre élite ne se trouve pas en page d'accueil car, il y avait trop de chose & cela là faisait beuguer. Pour voir notre élite, elle est plus bas dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cloosy
WE TOTALY OWN YOU!
BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
WE TOTALY OWN YOU! BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
Cloosy


▐ Sexe : Féminin
▐ Nombre de messages : 2126
▐ Âge : 30
▐ Quelque chose à ajouter? : Yeah Yeah Yeaaah
▐ Date d'inscription : 25/07/2008

DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 14:51

Donc pas de problèmes. Nous mettons tes deux forums en élite, si le notre est dans tes top élites =). Marché conclu xD. Je t'ajoute tout de suite =)
&& en passant, si tu veux t'inscrire y a pas de problèmes mdr' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 22:12

  • Voilà, c'est fait. Par contre, sur Graphix Pub, je comprends rien au HTLM et donc votre bouton est en décalé, j'ai envoyé un MP à l'admin designeuse pour qu'elle règle le problème.
    Ok, vais y réfléchir. Je vous retourne la même chose pour mon fofo de pub voire mon RPG.
    Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cloosy
WE TOTALY OWN YOU!
BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
WE TOTALY OWN YOU! BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
Cloosy


▐ Sexe : Féminin
▐ Nombre de messages : 2126
▐ Âge : 30
▐ Quelque chose à ajouter? : Yeah Yeah Yeaaah
▐ Date d'inscription : 25/07/2008

DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 23:38

Tu sais, tu peux cliquer sur l'icone en haut de là où tu modifies ta page d'accueil. Quand tu cliques t'es plus en HTML =).
Je pense que je vais m'inscrire sur ton fo' de pub =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 23:40

  • Oui, je sais mais, je pige rien non plus. (un peu blonde sur les bords moi). oki merci. Je pense m'inscrire également plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Creatic
WE TOTALY OWN YOU!
BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
WE TOTALY OWN YOU! BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
Creatic


▐ Sexe : Féminin
▐ Nombre de messages : 3193
▐ Âge : 31
▐ Votre prénom : Marie(-Pier) ^^
▐ Logiciel(s) : - Photoshop - Photofiltre S. - Image Ready - VirtualDub -
▐ Quelque chose à ajouter? : Bienvenue a tous!
▐ Date d'inscription : 24/07/2008

DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 13:19

Il y a un icone vert écrit +HTML tu clic dessu et ca va changer en mode visuel! =)
Et super si tu t'inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 18:42

  • Oui, ça, je le sais mais, c'est après je me perds dans tout ce qu'il y a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gini3-95
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 18:51

Coucou tout le monde,

_TiTRE DU FORUM: Chocolate-Graphique

_URL[SANS LE HTTP://]: Chocolate-Graphique.forumactif.org
_URL DU LOGO[100*35, SANS LE HTTP://]:
DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 94704510
_NOMBRE DE LiGNES: 30
_STATS: 11 membres pour presque 900 messages postés
_DESCRiPTiON OU CONTEXTE: Forum de créations graphique pour que les membres puissent passer leur commande (Bannière, avatar, signature, design etc...)

Je rajouterai votre bouton une fois ma demande acceptée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloosy
WE TOTALY OWN YOU!
BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
WE TOTALY OWN YOU! BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
Cloosy


▐ Sexe : Féminin
▐ Nombre de messages : 2126
▐ Âge : 30
▐ Quelque chose à ajouter? : Yeah Yeah Yeaaah
▐ Date d'inscription : 25/07/2008

DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:00

Lucky, c'est la dernière fois qu'on essaye de t'expliquer =D. Car ici c'est une partie partenariat, pas cours ni tutoriel ^^ ! J'ai peur de paraitre méchante =S, mais si tu veux plus d'explication, viens sur le fo' =). Les invités n'ont le droit ici que de faire des demandes de partenariat, & rien d'autre =(. Maintenant, voici la dernière explication ^^.
Tu vas dans ton panneau d'affichage, tu vas dans affichage > page d'accueil > généralités. Tu as un endroit où tu peux modifier ta page d'accueil ;), && au dessus, une icone.
Tu cliques dessus, & tu as la façon simple de modifier la page d'accueil =D.
Tu relciques dessus, tu as la façon compliquée, en html.
Si tu n'arrives pas à te servir de la façon simple, viens sur le fo' xDD. Ou alors, demande à ton aide dsigneur =). J'espère que tu comprendras qu'on ne peut pas te donner plus, mais si tu t'inscris, on pourra t'apprendre ce que tu veux =D. Encore désolée, mais c'est la fin de l'explication, && j'espère que tu as compris =) !


Gini3-95, je regarde ton fo' && je te dis =).
Maiis.... il faut qu'ils écrivent 30 lignes ?? Pour un fo de graphisme ? ^^

EDIT : Tu es acceptée =DDD. Mets notre bouton & on met le tien !
Je précise que si tu mets notre bouton sur ta page d'accueil, visiblement, on met le tien de la même façon =). Sinon, tu es quand même acceptée pas de problèmes, mais ton bouton se trouvera dans le listing des partenaires =).


Dernière édition par Cloosy le Mar 19 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gini3-95
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:18

Ahh désolée Cloosy j'ai pas compris ce que c'était des lignes... :s lol

Merci je rajoute votre bouton sur mon forum (tout d'abord sur la page d'accueil et la liste des partenaires) car sur la page d'accueil c'est que les 5 derniers mais il restera ds la liste des partenaraires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloosy
WE TOTALY OWN YOU!
BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
WE TOTALY OWN YOU! BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
Cloosy


▐ Sexe : Féminin
▐ Nombre de messages : 2126
▐ Âge : 30
▐ Quelque chose à ajouter? : Yeah Yeah Yeaaah
▐ Date d'inscription : 25/07/2008

DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:31

D'accord =DDD ! Si j'ai bien compris, au début tu le mets dans la page d'accueil ? & après tu nous enlèves dans la page d'accueil pour la liste des partenaires =D.
Merci pour ta demande, et.... je suis curieuse, mais ça m'intéresserait de savoir comment tu as connu le forum ^^. DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 75233
&& si tu veux t'inscrire, y a vraiment aucuns problèmes xDD.

[ je mets ton bouton sur la page d'accueil tout de suite =D && merci encore DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 261602 ]


Dernière édition par Cloosy le Mar 19 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 20:07

  • Oh, vous énervez pas comme ça, je ne suis pas votre chien moi. J'étais prête à m'inscrire sur votre forum quand j'allais avoir un moment, ben maintenant, vous pouvez toujours courrir pour m'y retrouver un jour. Si y a une chose que je n'apprécie pas dans ce monde, c'est un manque cruel de respect et, c'est ce que vous venez de faire. M'expliquer ça gentiment, j'aurais compris je ne suis pas conne non plus & il n'y a pas marqué débilité profonde sur mon front. Vous pouvez dire que je vous manque de respect, ok c'est peut être vrai mais, je ne fais que vous renvoyer l'ascenceur.
    Sur ce, n'étant pas rancunière, je vous souhaite cepandant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cloosy
WE TOTALY OWN YOU!
BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
WE TOTALY OWN YOU! BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
Cloosy


▐ Sexe : Féminin
▐ Nombre de messages : 2126
▐ Âge : 30
▐ Quelque chose à ajouter? : Yeah Yeah Yeaaah
▐ Date d'inscription : 25/07/2008

DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 21:00

&& bien écoute moi bien ^^. Peut être que mes deux ' collègues " ne seront pas d'accord avec moi, mais je vais te dire quelque chose =). Je crois que si tu le prends comme ça, alors qu'on a essayé de t'expliquer, le fo' ne t'ouvre pas ses portes.
On a été gentilles, on t'a expliqué, on a accepté ton partenariat, & on a parlé gentiment =).
Je comprends pas comment tu oses dire qu'on te traite comme ton chien Lucky, c'est toi là, qui nous manque de respect. Normalement on était même pas forcément censées t'aider, mais on l'a fait =D. Mais si je te dis gentiment, qu'on ne peut pas t'aider éternellement sur cette partie, c'est parce ce que ce n'est pas fait pour ça ^^. Le forum est nouveau && on t'aurait volontiers aidé si tu t'étais inscrite.

Je te souhaite, moi aussi, une très bonne continuation pour ton forum Lucky =D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 21:18

( je sais que ça n'a rien à voir, je vais me faire taper sur les doigts parce que je flood , aie aie aie çe fait mal euhh mais je trouve ça tout simplement honteux)

Je crois Lucky que tu n'as pas tout compris à la vie : elle n'étaient pas censées t'aider, elles ont été simpas, elle l'ont fait ( je n'en doutais pas que les admin's étaient simpa XD') et tu viens les engueuler derrière. moi, je vais te dire ce que je pense: tu n'es d'abord pas à même de les juger ( tu ne les connais pas), ensuite, pour ce qu'elles ont fait pour toi, moi à ta place j'aurais de respect, et ensuite, et bien, si tu ne veux pas venir sur ce forum( qui en passant donne beaucoup plus que ce que tu demande) et bien tant mieux pour nous, on ne s'en portera que mieux.

Sur ce, bonne continuation

et VIVE LES ADMIN'S / LONGUE VIE A SWEETY GRAPHNESS

Gemly l'incendiaire qui va se faire incendier


Dernière édition par Gemly le Mar 19 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 21:39

  • Est ce que j'ai demandé de l'aide ? non, j'ai juste dis que je ne pigeais rien en HTLM et que la designeuse allait probablement s'en charger. C'est VOUS qui avez commencer à me donner des conseils sans que j'en demande. Je vous ai juste dis pourquoi sur la page d'acceuil, votre bouton est en décalé. J'ai fais pas mal de page d'accueil donc je m'y connais un peu dans ce domaine. C'est juste que là en enlevant le HTLM y a plein de truc bizzard donc je n'ai pas l'habitude. ça ne vous ai peut être jamais arrivé de ne pas savoir quelque chose? A non, c'est vrai que vous avez la science infuse, en tout cas, c'est ce que vous montrez.
    J'aime pas que on me parle pas et, je ne l'ai fais remarqué. J'ai pas besoin de ce que on m'agresse surtout à ce moment ci.
    Donc maintenant, je m'excuse si j'ai "dépassé les limites" mais, vous devriez en fait de même car, je ne suis pas là seule à être en tord. Vous l'êtes également.
Revenir en haut Aller en bas
Cloosy
WE TOTALY OWN YOU!
BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
WE TOTALY OWN YOU! BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
Cloosy


▐ Sexe : Féminin
▐ Nombre de messages : 2126
▐ Âge : 30
▐ Quelque chose à ajouter? : Yeah Yeah Yeaaah
▐ Date d'inscription : 25/07/2008

DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 21:41

Je n'ai pas envie d'entretenir de mauvais rapports avec toi Lucky, donc cessons de se disputer =). Si tu dis que nous sommes tous fautifs, alors je te crois, & je m'excuse. & aussi excuse nous de t'avoir donné des conseils =).
Revenir en haut Aller en bas
Creatic
WE TOTALY OWN YOU!
BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
WE TOTALY OWN YOU! BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
Creatic


▐ Sexe : Féminin
▐ Nombre de messages : 3193
▐ Âge : 31
▐ Votre prénom : Marie(-Pier) ^^
▐ Logiciel(s) : - Photoshop - Photofiltre S. - Image Ready - VirtualDub -
▐ Quelque chose à ajouter? : Bienvenue a tous!
▐ Date d'inscription : 24/07/2008

DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 22:02

Bon l'arbitre arrive et maintenant on se tait, ce n'est pas une partie flood ici comme l'as fait remarquer Gemly, peut-etre que Cloosy s'est mal expliquer quand elle t'as dit plus haut que l'on ne t'aiderais pas et c'est comme ca et tout le tralala... On a voulu seulement etre gentille avec toi et te donner un conseil et puis bah désolé que l'une de nos admin est réagit si mal. Mais se n'est pas la peine de nous parlez de respect car nous t'avons tout de meme aidé sans juger qui tu étais sans tu dire de commentaires sur ton forum ou quoi que se soit et nous avons été gentille d'avoir accepté ton partenaire. Disons que c'est une embrouille et puis nous t'ouvrons les portes du forum. Seulement si tu veux nous respecter et puis on a aucun probleme si tu ne veux pas non plus t'y inscrire mais pas besoin de nous insulté. sur ce je te dit moi aussi bonne continuation pour ton forum, et puis toutes nos excuses de ce qui vient de se passer, XD on ne veux tout de meme pas avoir mauvaise réputation et puis si tu connaitrais Cloosy ^^ tu saurais qu'elle n'avait pas voulu te vexer! ^^ =)
Ps: c'est pas HTLM mais HTML :)

Bonne journée (Soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Creatic
WE TOTALY OWN YOU!
BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
WE TOTALY OWN YOU! BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
Creatic


▐ Sexe : Féminin
▐ Nombre de messages : 3193
▐ Âge : 31
▐ Votre prénom : Marie(-Pier) ^^
▐ Logiciel(s) : - Photoshop - Photofiltre S. - Image Ready - VirtualDub -
▐ Quelque chose à ajouter? : Bienvenue a tous!
▐ Date d'inscription : 24/07/2008

DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 22:20

Gini3-95 Alors Bienvenue parmis nos nombreux partenaire ^^ On t'accepte avec joie!! =)
Revenir en haut Aller en bas
gini3-95
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 11:22

Merci à vous, je vous rajoute tout de suite ;)
très jolie design, je passerai m'inscrire quand l'aurais le temps car avec le travail c'est pas facile :s

Pour répondre à Cloosy >> c'est bien ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Creatic
WE TOTALY OWN YOU!
BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
WE TOTALY OWN YOU! BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
Creatic


▐ Sexe : Féminin
▐ Nombre de messages : 3193
▐ Âge : 31
▐ Votre prénom : Marie(-Pier) ^^
▐ Logiciel(s) : - Photoshop - Photofiltre S. - Image Ready - VirtualDub -
▐ Quelque chose à ajouter? : Bienvenue a tous!
▐ Date d'inscription : 24/07/2008

DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 15:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 20:56

Je tiens à m'excuser, Lucky, j'y ai eut-être été un peu fort( je réagis au quart de tour, c'est pas ma faute enfin si mais bon XD). Sache que tu sauras toujours la bienvenue( malgré ce que j'ai dis, encore une fois sous le coup de la colère) et je tiens à préciser que ma réaction n'as stictement rien à voir avec les admin's ou le forum( ne leur en tiens donc pas rigeur s'il te plait). Voila, maintenant j'arrête de flooder, je tenis juste à m'xcuser car je suis une personne polie tout de même ( à ce qui parait XD).
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Creatic
WE TOTALY OWN YOU!
BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
WE TOTALY OWN YOU! BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
Creatic


▐ Sexe : Féminin
▐ Nombre de messages : 3193
▐ Âge : 31
▐ Votre prénom : Marie(-Pier) ^^
▐ Logiciel(s) : - Photoshop - Photofiltre S. - Image Ready - VirtualDub -
▐ Quelque chose à ajouter? : Bienvenue a tous!
▐ Date d'inscription : 24/07/2008

DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:17

XD bon stoop au flood on est dans une partie PARTENARIAT , les gens vont y entrez et vont faire, j'me suis aps tromper?? XD

Enfin bon, les excuses sont finis XD , on reviens a nos mouton, de toute facon j'Ai l'impression qu'elle ne viendra plus xD...

BIENVENUE A TOUT LES PARTENAIRES!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Babe7003
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 16:12

_TiTRE DU FORUM: PASSION CREA STARS

_URL:
Code:
http://passion-crea-stars.superforum.fr/forum.htm
_URL DU LOGO:
Code:
http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/77/57/lien_210.jpg
_NOMBRE DE LiGNES: C'est un forum de créations Graphiques, donc pas besoin de lignes =P'
_OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?: Et bien en me baladant sur d'autres forums, j'ai totu de suite flashé sur le bouton de lien =D'
_VOULEZ VOUS ÊTRES DANS NOS AFFILIATES?: Oui bien sur, du moins si ça ne gênes pas trop trop !!
_STATS: Il a été ouvert le 28 AVRIL 2007, et nous comptons un total de 237 membres !
_DESCRiPTiON OU CONTEXTE:
Spoiler:

_ VOTRE FORUM SE SITUE PAR LA :
Code:
http://passion-crea-stars.superforum.fr/partenaires-f20/nos-partenaires-t1211.htm#20132
Revenir en haut Aller en bas
Creatic
WE TOTALY OWN YOU!
BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
WE TOTALY OWN YOU! BECAUSE WE'RE THE ADMIN.
Creatic


▐ Sexe : Féminin
▐ Nombre de messages : 3193
▐ Âge : 31
▐ Votre prénom : Marie(-Pier) ^^
▐ Logiciel(s) : - Photoshop - Photofiltre S. - Image Ready - VirtualDub -
▐ Quelque chose à ajouter? : Bienvenue a tous!
▐ Date d'inscription : 24/07/2008

DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 23:48

=) cool, alors moi j'accepte avec joie =) Super votre forum en passant!! :O
et puis dès que tu met notre logo on lmet le tient okay!? =)
Revenir en haut Aller en bas
Babe7003
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 12:45

Merci beaucoup la Miss !
Et bien votre logo y est déjà ! C'est bon =D'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)   DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PARTENARIAT ; Ouvert aux invités =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETY GRAPHNESS :: Le Coin Détente♥ :: ■ Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser